Catégories

Qui suis-je?


Beauty addict à mes (nombreuses) heures perdues, j'occupe le reste de mon temps entre la fac de psycho (L2), les moments avec l'Homme, et les moments où j'ai rien envie de faire à part me vautrer dans le canap', un pépito dans une main et l'iphone dans l'autre. Pure provinciale, j'ai pas mal bougé, du fin fond de la Dordogne, en passant par les volcans de l'Auvergne, j'ai finalement atterris sur Poitiers City. 

J'ai crée ce blog pour combler le vide d'activité épanouissante dans ma life mettre fin au diktat qui dit que la beauté, c'est réservée aux riches, et que si t'as pas les moyens de te payer Lancome, Chanel, etc. bah vaut mieux que tu te maquilles pas. Dès fois que tu choppes des MSTs en te maquillant avec des produits cheaps.

D'ailleurs, au passage, sâche qu'aucun de mes articles n'est sponsorisés. Je ne reçois aucun cadeaux d'aucune marque quelquonque. De même que ma maigre collection de make-up, je la tiens de mes propres économies (tout aussi maigre d'ailleurs).
Maintenant, je suis ouverte à toute proposition hin... :D

Si tu as la moindre question, suggestion, déclaration d'amour, demande d'autographe, je t'invite à consulter la page Contact.

En vous remerciant.

Rendez-vous sur Hellocoton !