Catégories

jeudi 19 janvier 2012

Coup de ♥: Color Infaillible de L'oreal.

C'est officiel, ces ombres à paupières, je les aimes d'amouuuur. J'en ai déjà 4, et j'ai comme l'impression que la famille va s'agrandir d'ici peu.


Ca faisait un moment que je lorgnais dessus, à cause  grâce aux articles sur la blogosphère, notamment sur les ombres L'or L'or L'or. Alors tu penses bien que, le matin de la liquidation du Printemps du Poitiers, quand j'ai vu -40% sur tout le make-up, j'ai craqué. Au lieu de 12€30, je les ai eue à 7€38. 

Et comme j'habite à côté, je suis repassé cette semaine à cause de la 3eme démarque (-60% \o/), sans espoir qu'il en reste. Penses-tu, il en restait un pleins saladier, donc certains même encore emballés dans un plastique. J'ai re-craqué. 4€92 x 2, c’était donné.

Et comme la liquidation se termine le 28, j'espère qu'il y aura encore une dernière démarque. Je vais re-re-craquer. Je suis faible.

Hourglass Beige, Goldmine, Bronze Divine, Eternal Black

Alors pourquoi je les aime tant? A cause de leur super pigmentation, et leur pigment pailleté. Le maquillage est lumineux, et la tenue est extra (c'est mieux, vu leur nom en même temps). Néanmoins, je ne les ai testé qu'avec base et quand à leur promesse de "tenue 24h", je me demande encore QUI se maquille 24h d'affilé (c'est comme les déodorant 48h, mais c'est un autre débat)? Ils se travaillent très facilement SAUF l'Eternal Black (il faut se lever tôt si tu veux arriver à l'estomper et le fondre correctement). Ils font quasiment pas de chute SAUF l'Eternal Black (nan mais j'vous assure qu'il est bien quand même). Bref, que dire de plus, si ce n'est que c'est vraiment un coup de coeur cosmétique! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. On veut un tuto avec pour se faire une idée :)
    Ceci dit, tu m'as donné envie d'aller au Printemps de Lyon ^^
    Et puis je suis bien d'accord avec ton " QUI se maquille 24h d'affilé " et encore plus pour les déos ^^

    RépondreSupprimer
  2. Belle trouvaille, à ce prix, il ne fallait pas hésiter, tu as bien fait ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai réussi à en avoir deux un bleu et un vert pour 2€ l'unité lors des soldes de Sephora.

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que je ne vais pas tarder à craquer, ils sont juste magnifiques. Tu as eu de la chance de les trouver à ce prix là.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette article, je pense testé :D ça me donne envie.

    RépondreSupprimer

Question, avis, ou autres, n'hésite pas à poster un commentaire... ou deux :D