Catégories

samedi 19 novembre 2011

Wish-list de Noël à l'attention de mon cher et tendre.

Mon amour,

je sais que je t'ai dis que je ne voulais rien pour Noël, que tu étais à toi seul le plus beau cadeau qui soit, et que non, vraiment, Noël c'est plus ce que c'était, c'est beaucoup trop commercial. Néanmoins, AU CAS OU tu aurais décidé de changer d'avis, je me dois de t'aider un peu, histoire que tu ne galère pas trop.. J'ai donc décidé de te faire une petite liste de choses qui me feraient EVENTUELLEMENT plaisir. J'ai rien de précis en tête, juste 2-3 bricoles, tu sais que je suis une fille simple.




Tu sais à quel point j'aime les vernis, et je sais à quel point tu trouves ma maigre collection (25 vernis!) déjà trop encombrante. C'est pourquoi j'ai pensé concilier nos exigences à tous les deux, grace au Coffret Sephora by OPI. Certes, c'est 18 vernis en plus, mais au format mini, tu les trouves pas mignon toi? Puis 81$ + les frais de port, ça va, c'est pas la mort... Au pire, tu peux aussi ajouter la palette 15 Year Anniversary Eyeshadow Collection de Urban Decay. Non, je ne renie pas mes principes de n'acheter que du maquillage abordable. C'est ton porte-monnaie, pas le miens là ;), puis 48€, c'est pas si cher (enfin c'est Noël quoi)?
Il y a aussi le mascara Hypnose Drama de Lancome qui me fait de l'oeil (paye le jeu de mot pourri). Mais ça compte pas comme un cadeau, après tout le mascara, c'est un produit de consommation courante, au même titre que le papier toilette ou le jus d'orange. Puis mon Colossal Volume est à moitié vide, alors entre 13€ et 26€, y'a pas franchement de différence... Tant que tu es chez Sephora, tu peux passer au stand MUFE me prendre un Aqua Liner turquoise. A 19€50, ce serait criminel de ne pas en acheter.


Ah, et il me faut absolument le dernier parfum de Diesel, Loverdose (en 50ml, que j'ai de quoi faire). Tu as bien vu a quel point j'adooooore leur pub TV (non chéri, ça n'a rien a voir avec le policier canonissime),et le flacon me fait retomber en enfance, à l'époque ou je m'extasiais sur Princesse Starla et les Joyaux Magiques (tu sais, le "pouvoiiiir du coeeeeur"). Pour 56€, tu peux même m'avoir le coffret, avec le gel douche et le lait pour le corps (aucune importance que je n'en mette jamais, c'est gratuit). Puis si tu veux vraiment m'offrir quelque chose d'utile, il y a le Basic 3 temps (version peau mixte à grasse) de chez Clinique. Pour 64€ seulement, j'ai 3-super-produits. Même que je pourrais en faire 3 articles sur mon blog.

Voilà, a vrai dire, je pense que c'est plus une piste de réflexion pour toi, plutôt qu'une liste de cadeau. Puis après tout, c'est l'intention qui compte (enfin un cadeau cool, ça compte aussi hin).

P.S: Prend ma carte Sephora Black dans mon porte-monnaie gris. Puis pense à espacer tes achats de 24h, que ça me comptabilise des passages en caisse, comme ça j'aurais pleeeeins de bon de reduc -10%.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Excellente ta liste, je suis sure que ton chéri va trouver de quoi te faire plaisir avec ça, c'est si gentiment demandé :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, j'adore cet article. Au moins avec ça il y aura pas d'erreur sous le sapin

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! et bons choix de produits et j'aime bien le coup de la carte sephora ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha génial cette lettre, j'espere qu'il l'a lue et que tes souhaits seront exaucés ^^.

    PS: je suis fan de ton PS ^^

    RépondreSupprimer

Question, avis, ou autres, n'hésite pas à poster un commentaire... ou deux :D