Catégories

jeudi 19 mai 2011

Le kit de base pour les yeux: la base pour paupière.



Maintenant que tu as réussi à donner à ta peau un aspect digne d'une pub pour l'Eau Précieuse, il est temps de s’intéresser à la partie la plus sympa du ravalement de façade: le maquillage des yeux.


1)La base pour ombre à paupière (facultatif, mais par acquis de conscience j'en parle quand même)


Si tu as de l'argent à dépenser, tu peux investir dans ce produit
génialissime (c'est les autres qui le disent) qu'est la base pour paupière, et à moins de vivre dans une grotte (;-)), tu auras sans doute entendu parler de la fameuse Primer Potion, Best Seller d'Urban Decay.
Ainsi, pour la modique somme de deux smics horaires, cette base te lissera la peau des paupières (mais j'ai déjà les paupières naturellement lisses moi 0_o pas vous?) et fera tenir n'importe quelle fard  même le plus cheap durant toute la journée, sans qu'il ne file dans le creux de la paupière. Donc, si tu vis sur un catwalk / que tu es maniaque de ton ombre à paupière et qu'en plus tu es riche, tu peux investir dans ce produit cosmétique en plus.

 Si tu es plus près de tes sous mais que tu es quand même intéressé par un base, je ne saurais que te conseiller la base de chez E.L.F à 1€.

Primer Potion par Urban Decay 16€

Base pour paupière par E.L.F 1€






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu peux y aller, depuis que je l'ai, j'ai plus du tout de problème de fap qui file dans le creux de la paupière! Perso je la surkiff cette base :p <3

    RépondreSupprimer

Question, avis, ou autres, n'hésite pas à poster un commentaire... ou deux :D