Catégories

dimanche 19 août 2012

[Vidéo] Haul de ma commande MUA

Hé oui, il faut une 1ere fois à tout. Et aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire mon 1er haul, suite à ma commande chez Make Up Academy. Je vous laisse regarder, et j'attend vos remarques/avis/questions/etc ;).
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est fou comme ils sont liiisses et plats tes cheveux *jalouse* :D ! C'est totalement naturel ou tu utilises le fer à lisser ?
    Sinon très bonne vidéo, je ne connaissais pas cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Plat" c'est le mot oui :(. J'ai les cheveux très très fins donc sans volume. Au naturel ils sont légèrement ondulés (mais ondulés moche tu vois) donc je lisses les longueurs . Ceci dit si ce sont des cheveux sur ta photos perso, je suis prete à échanger *0*

      Supprimer
    2. Malheureusement ce ne sont pas mes cheveux non plus sur ma photo perso *-*
      Les miens sont aussi ondulés "moche" ou partent dans tous les sens mais à la différence des tiens, ils sont plutôt épais et ce n'est VRAIMENT pas une partie de plaisir, crois moi ^^

      Supprimer

Question, avis, ou autres, n'hésite pas à poster un commentaire... ou deux :D